2 roues 65
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Problème avec le gicleur de ralentie sur un KRD 28mm

3 participants

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Problème avec le gicleur de ralentie sur un KRD 28mm Empty Problème avec le gicleur de ralentie sur un KRD 28mm

Message par kentich Ven 6 Juin - 23:41

Yop a tous;

Voila après le problème de dimanche j'ai essayer de regler mes bas régimes, j'etais trop riche avec le 45, vis de ralenti vissé a fond, elle tiens très mal le ralenti.
J'ai descendu le gicleur de ralenti jusqu'a 35, je n'ai pas plus bas. Toujours trop riche, quand j'enclenche le starter ca cale direct et ca ratatouille a mort si j'accélère avec la poignet, et quand je coupe l'essence quand il reste presque plus d'essence dans la cuve elle s'emballe a mort vraiment jusqu'à très haut régime pour du ralenti, ce qui veut vraiment dire que je suis vraiment trop riche...

J'ai pensé a l'aiguille qui laisse passsé trop d'essence, elle est maintenant au dernier cran du haut, elle ne peut pas laisser moins passé... Bref a chaque nouveau gicleur je joue a chaque fois sur la vis de richesse pour la faire tenir a peut près le ralentie ( pas plus de 10seconde grand max ). Mais toujours a teque trop riche ...

Avez vous une idée du problème ?
merci.
kentich
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Message par nicocrazy Sam 7 Juin - 11:33

demande sur crazy t'aura beaucoup plus de réponses a mon avis Problème avec le gicleur de ralentie sur un KRD 28mm 389782
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Message par kentich Sam 7 Juin - 11:53

Je ne pense vraiment pas Problème avec le gicleur de ralentie sur un KRD 28mm 893509
kentich
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Message par benoit900stunt Mar 10 Juin - 15:45

ben écoute j'avais le meme problème maiq moi je l'ai monté mon gicleur, j'ai un de 50 là, et avant j'avais un 42 et ca fesait exactement pareil, donc essaye un plus gros t'as rien a perdre.
benoit900stunt
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Message par kentich Ven 13 Juin - 23:29

probleme regler c'etait ma boite a clapet :s
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